Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Numéricable – Ça c’était de la panne!

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les plus fidèles d’entre vous l’auront probablement remarqué, la rédaction d’Épinal Infos a éprouvé quelques difficultés pour assurer l’édition d’hier.

En cause, une énorme panne de l’opérateur internet, fixe et télévision Numéricable qui a non seulement touché la Cité des images mais également Nancy et toute son agglomération .

Que faire? Regarder la télévision ? Appeler un ami ? Que nenni.

 C’est « un problème électrique » qui a perturbé tout le réseau  (télévision, internet et téléphone) comme nous l’avons appris via un communiqué de l’opérateur.

Bien que tout ait été « mis en œuvre pour rétablir rapidement le signal » , des milliers d’abonnés, dont nous sommes, ont dû prendre leur mal en patience une bonne partie de la journée, les moins heureux, dont nous sommes encore, ayant dû attendre le soir pour que tout rentre dans l’ordre… jusqu’à preuve du contraire.

Tiens ?! 1h30… Et si on allait se coucher?


Accéder à l’Édition complète (tout arrive) d’Épinal Infos

Les plus fidèles d'entre vous l'auront probablement remarqué, la rédaction d'Épinal Infos a éprouvé quelques difficultés pour assurer l'édition d'hier.

En cause, une énorme panne de l'opérateur internet, fixe et télévision Numéricable qui a non seulement touché la Cité des images mais également Nancy et toute son agglomération .

Que faire? Regarder la télévision ? Appeler un ami ? Que nenni.

 C'est "un problème électrique" qui a perturbé tout le réseau  (télévision, internet et téléphone) comme nous l'avons appris via un communiqué de l'opérateur.

Bien que tout ait été « mis en œuvre pour rétablir rapidement le signal » , des milliers d'abonnés, dont nous sommes, ont dû prendre leur mal en patience une bonne partie de la journée, les moins heureux, dont nous sommes encore, ayant dû attendre le soir pour que tout rentre dans l'ordre... jusqu'à preuve du contraire.

Tiens ?! 1h30... Et si on allait se coucher?


Accéder à l'Édition complète (tout arrive) d'Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.