Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Modes et travaux – Parmentier frères, ça rassure !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ok, le titre vous a attiré, c’est déjà gagné !

C’était juste pour vous dire que les établissements Parmentier ouvrent leurs portes dès demain.

Et Ouahhh !!!

Cela vaut le déplacement.

C’était ce matin. En quelques images et un peu de vidéo vous aurez compris.

Perso, j’y retournerai demain aux alentours de 11 heures, mais c’est ouvert toute la journée jusque 20 heures.

Pas de crainte, si les engins sont impressionnants et que le patron parle fort (c’est pas beau de dénoncer mais c’est un monsieur à l’entrée qui me l’a dit), il suffit d’admirer en évitant de se prendre une feuille dans la joue ou  quelques unes (de feuilles pas de joues).

J’ai testé. Après tout, on a signé pour en scier.

C’est dingue comme je suis poli aujourd’hui!  (vous pouvez vous amuser à refaire le texte).

C’est juste sur la route de Gérardmer, à 3 minutes d’Épinal côté Razimont près du centre d’insémination bien nommé « Le Malgré moi ».

Au plaisir, les démonstrations sont commentées et gratuites.

Ce n’est pas pour vendre de la pub, c’est impressionnant et instructif.

Si l’on ajoute que l’accueil est « Tip Top », pour de vrai, à ne pas manquer.

 

Ok, le titre vous a attiré, c’est déjà gagné ! C’était juste pour vous dire que les établissements Parmentier ouvrent leurs portes dès demain. Et Ouahhh !!! Cela vaut le déplacement. C’était ce matin. En quelques images et un peu de vidéo vous aurez compris. Perso, j’y retournerai demain aux alentours de 11 heures, mais c’est ouvert toute la journée jusque 20 heures. [youtube]http://youtu.be/-dHEfOezH1Y[/youtube] Pas de crainte, si les engins sont impressionnants et que le patron parle fort (c'est pas beau de dénoncer mais c'est un monsieur à l'entrée qui me l'a dit), il suffit d'admirer en évitant de se prendre une feuille dans la joue ou  quelques unes (de feuilles pas de joues). J'ai testé. Après tout, on a signé pour en scier. C'est dingue comme je suis poli aujourd'hui!  (vous pouvez vous amuser à refaire le texte). C’est juste sur la route de Gérardmer, à 3 minutes d’Épinal côté Razimont près du centre d’insémination bien nommé « Le Malgré moi ». Au plaisir, les démonstrations sont commentées et gratuites. Ce n'est pas pour vendre de la pub, c’est impressionnant et instructif. Si l’on ajoute que l’accueil est « Tip Top », pour de vrai, à ne pas manquer.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.