Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

Une pièce « pas commode » vous attend demain au parc du château

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Le Grand Robot de la Compagnie à Tiroirs

Demain à 15h la Compagnie à Tiroirs vous donne rendez-vous au parc du château pour pièce « pas commode » !

Petit résumé de ce qui vous attend : Béron vient présenter sa Commode remplie de rêves magiques, de ficelles poétiques, de rires élastiques.

 

Les tiroirs s’empilent, la pile s’anime, du tas de cubes un cirque apparaît, puis un yoyo funambule, un cheval, un robot…. Avec une cravate, deux tiroirs et trois fois rien, Béron façonne, fascine et dessine des histoires. Les univers éphémères se succèdent et nous basculent tout à coup de l’infiniment petit au finalement grand.

 

Béron utilise le langage du corps, sans paroles, les échasses, le théâtre d’objet,

la marionnette, le clown, le jonglage, la magie et surtout beaucoup de poésie ! Un joyau de poésie, plein d’humanité !

[caption id="attachment_42025" align="alignleft" width="202"] Le Grand Robot de la Compagnie à Tiroirs[/caption] Demain à 15h la Compagnie à Tiroirs vous donne rendez-vous au parc du château pour pièce « pas commode » ! Petit résumé de ce qui vous attend : Béron vient présenter sa Commode remplie de rêves magiques, de ficelles poétiques, de rires élastiques.   Les tiroirs s’empilent, la pile s’anime, du tas de cubes un cirque apparaît, puis un yoyo funambule, un cheval, un robot…. Avec une cravate, deux tiroirs et trois fois rien, Béron façonne, fascine et dessine des histoires. Les univers éphémères se succèdent et nous basculent tout à coup de l’infiniment petit au finalement grand.   Béron utilise le langage du corps, sans paroles, les échasses, le théâtre d’objet, la marionnette, le clown, le jonglage, la magie et surtout beaucoup de poésie ! Un joyau de poésie, plein d’humanité !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.