Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Éducation – Chantiers dans les écoles d’Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
La nouvelle restauration scolaire à Saint-Laurent

Comme chaque année, les écoles d’Epinal ont profité des vacances scolaires et donc de l’absence des enfants, pour subir quelques transformations.

Le coût total des travaux réalisés dans les écoles s’élève à 250 000 euros.

Parmi ces travaux, retenons ceux des quatre plus gros chantiers de l’été:

La peinture de la restauration scolaire de l’école d’Ambrail a été refaite à neuf pour un coût de 13 000 euros.

L’école élémentaire Champbeauvert avec la démolition de la bibliothèque (60 000 euros), le groupe scolaire Durkheim avec la rénovation de la toiture (72 000 euros) et le groupe scolaire Saint-Laurent avec le déplacement de la restauration scolaire (60 000 euros) figurent aussi dans ce top 4 des plus gros chantiers de l’été.

1298 enfants ont déjà retrouvé le chemin de l’école à Epinal. La semaine prochaine, près de 1400 enfants devraient, eux aussi, faire leur rentrée. (Lire notre article)


Accéder à l’intégralité de l’Édition Épinal Infos

[caption id="attachment_42241" align="alignleft" width="300"] La nouvelle restauration scolaire à Saint-Laurent[/caption] Comme chaque année, les écoles d’Epinal ont profité des vacances scolaires et donc de l’absence des enfants, pour subir quelques transformations. Le coût total des travaux réalisés dans les écoles s'élève à 250 000 euros. Parmi ces travaux, retenons ceux des quatre plus gros chantiers de l’été: La peinture de la restauration scolaire de l’école d’Ambrail a été refaite à neuf pour un coût de 13 000 euros. L’école élémentaire Champbeauvert avec la démolition de la bibliothèque (60 000 euros), le groupe scolaire Durkheim avec la rénovation de la toiture (72 000 euros) et le groupe scolaire Saint-Laurent avec le déplacement de la restauration scolaire (60 000 euros) figurent aussi dans ce top 4 des plus gros chantiers de l’été. 1298 enfants ont déjà retrouvé le chemin de l’école à Epinal. La semaine prochaine, près de 1400 enfants devraient, eux aussi, faire leur rentrée. (Lire notre article)

Accéder à l'intégralité de l'Édition Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.