Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Marchés d’été Vosges Terroir à Épinal : ça commence demain!

Écouter cet article
image_pdfimage_print

marchés d'été 2014Du 10 juillet au 28 août 2014, pour la 3ème année consécutive, la Chambre d’Agriculture des Vosges en collaboration avec l’office du tourisme d’Epinal organise les marchés d’été Vosges Terroir tous les jeudis de 18H00 à 21H00 sur la Place des Vosges à Épinal

12 producteurs Vosges Terroir seront présents pour présenter leurs produits dans une ambiance festive grâce à la présence du groupe Potofeu qui proposera chaque jeudi une animation musicale différente.

 Chaque marché se déroulera autour d’un thème différent : vive les vacances, fête nationale, la mirabelle, fruit et légume, le miel….


Le public pourra également participer à diverses animations culinaires au cœur du marché et profiter des Formules Vosges Terroir dans certains restaurants spinaliens : Citizen, Au bureau, Le Basilic, l’Atelier Pizza et le Spina-Grill

marchés d'été 2014Du 10 juillet au 28 août 2014, pour la 3ème année consécutive, la Chambre d’Agriculture des Vosges en collaboration avec l’office du tourisme d’Epinal organise les marchés d'été Vosges Terroir tous les jeudis de 18H00 à 21H00 sur la Place des Vosges à Épinal 12 producteurs Vosges Terroir seront présents pour présenter leurs produits dans une ambiance festive grâce à la présence du groupe Potofeu qui proposera chaque jeudi une animation musicale différente.

 Chaque marché se déroulera autour d'un thème différent : vive les vacances, fête nationale, la mirabelle, fruit et légume, le miel….

Le public pourra également participer à diverses animations culinaires au cœur du marché et profiter des Formules Vosges Terroir dans certains restaurants spinaliens : Citizen, Au bureau, Le Basilic, l’Atelier Pizza et le Spina-Grill




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.