Vosges:Sandrine Volpato future Miss Univers ?

Samedi 1 juin 2013
Par E.R
Sandrine Volpato

Sandrine Volpato

Qui pouvait penser qu’une pure Chavelotaise aurait un jour l’ambition (raisonnée) de devenir Miss Univers ? Peu de monde sans doute. Et pourtant Sandrine Volpato peut légitimement espérer l’être. Résumons : Sandrine pratique le body building, sérieusement dirons-nous, depuis 17 ans.

Pierre Elian

Pierre Elian

Mais sa carrière a pris un formidable coup d’accélérateur il y 6 mois et sa rencontre avec Elian Pierre, tout simplement 17 fois champion de France de la discipline et également champion de France de « force athlétique » ;

il fut l’homme le plus fort de France entre 1981 et 1986. Sûr du potentiel de Sandrine Volpato (qui suit les traces de son père ancien homme fort du département), il décide de la coacher. Résultat quasi immédiat, la jeune femme devient championne de France après 3 mois de préparation. Dès lors, le duo ne cache plus ses ambitions, décrocher le titre de Miss Univers au mois de novembre en Allemagne à Hambourg.

Séance de tan

Séance de tan

Après une séance de « tan », qui donne un effet bronzé et met en valeur la musculature, Sandrine nous a accordé un entretien, avant une démonstration au complexe sportif Spinergie/Body Planet de la Côte Cabiche.

Pectoraux

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 

 

Nous aurons l’occasion de découvrir plus en détail les activités pratiquées au complexe sportif (tout le monde ne fait pas le choix du body building), mais vous pouvez tout ce dimanche encore, vous faire une idée des lieux, des sports et des loisirs proposés. L’opération « Family Land » se poursuit. Organisée par I LOVE EPINAL.com  et Univers loisirs Parc cette attraction permettra, surtout aux enfants de gouter les joies des structures gonflables, du foot en salle du trampoline ou encore de la zumba et du squash.

Family Land 2

Family land

Family land

 

 

E.R
Signaler un abus
Cet article a été écrit le Samedi 1 juin 2013 à 18:12 et est classé dans Chavelot, Epinal, Insolite, Loisirs, Sport. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.

Laisser un commentaire

Publireportage

Recherche sur les sites de Vosgesinfo.fr

Recherche Site VosgesInfo.fr