Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Soirée annuelle du réseau Ambassadeurs des Vosges

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Ce jeudi 6 décembre, a eu lieu, au Département, la soirée annuelle du réseau Ambassadeurs des Vosges, réseau qui favorise les échanges et les connaissances entre les entreprises et permet ainsi d’enrichir un tissu économique sur le territoire vosgien.

Cette soirée annuelle du réseau Ambassadeurs des Vosges était l’occasion de faire le bilan de l’année 2018 du réseau des Ambassadeurs des Vosges et de présenter le livre « L’Excellence dans les Vosges ».

La présence de Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique et éditorialiste sur TF1, LCI puis sur BFMTV et RT France, était le moment phare de la soirée. Il est intervenu sur la thématique : « Faut-il être en croissance économique pour être heureux ? », traitant ainsi du lien entre le travail et le bonheur, et du rôle du chef d’entreprise et de l’environnement de travail.

Concernant le bilan 2018, les membres du réseau ont eu la possibilité de se rencontrer régulièrement lors des matinales, du speed-meeting et de la réunion de printemps.

7 nouveaux membres ont intégrer le réseau des Ambassadeurs des Vosges : Patisfrance Puratos à Charmes, Eurométal Industrie à Arches et SPIB à Golbey, deux entreprises du groupe Eurodime, mais aussi Lézard Création à Remiremont, Tech’Innove à Saint-Dié-des-Vosges, Vosges FM à Epinal et l’école de ski Française.

Le réseau comprend actuellement 120 membres.

C.K.N.

 




Une réaction sur “Soirée annuelle du réseau Ambassadeurs des Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.