Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Un policier d’Epinal se jette à l’eau pour sauver un jeune en fuite

image_pdfimage_print
(photographie google map)

(photographie google map)

Ce mercredi après-midi, vers 14h30, les policiers du commissariat d’Epinal ont reçu un appel signalant que deux jeunes sont autour d’un scooter noyé dans la Moselle au niveau de l’espace cours.

Quand les policiers arrivent sur place, ils découvrent deux adolescents près de la Moselle. Ils tentent de sortir un scooter de l’eau. A la vue des policiers, deux jeunes d’une douzaine d’années originaires d’Epinal ont pris la fuite. Pour échapper aux forces de l’ordre, l’un d’eux n’a pas hésité à sauter dans la Moselle face à l’espace cours d’Epinal. L’un des policiers s’est jeté à l’eau pour sauver le jeune garçon en fuite.

Le jeune garçon a réussi à regagner l’autre rive avant d’être pris en charge par les policiers. Entendus, les jeunes ont expliqué aux policiers qu’ils voulaient juste sortir un scooter de l’eau. Les deux garçons ont été rendus à leurs parents.

Le scooter était volé. L’enquête se poursuit pour retrouver les voleurs.

C.K.N.




Une réaction sur “Un policier d’Epinal se jette à l’eau pour sauver un jeune en fuite

  1. tinavosges

    naivete ou foutage de gueule ? ou les deux…essayez de nous faire croire qu ils voulaient juste le recuperer…je vois que rien ne change…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.