Search
jeudi 22 nov 2018
  • :
  • :

Trois Spinaliens arrêtés pour une trentaine de vols dans des véhicules stationnés à Epinal et Chantraine

image_pdfimage_print

vol-voirture-800x531Nous vous en parlions dans notre article, une trentaine de vols dans des véhicules ont eu lieu début novembre à Epinal.

34 plaintes ont été déposées au commissariat d’Epinal pour des vols à la roulotte.  Différents témoignages ont permis de trouver les individus. Trois spinaliens de 18, 18 et 17 ans ont été arrêtés. Plusieurs rues ont été touchées : la rue du Général-de-Gaulle à Epinal ainsi qu’à Chantraine, celles du Passeur, de la 7e -Armée, David-et-Maigret…

Les auteurs sont déjà connus des services de police. Entendus, ils ont reconnu les faits. Ils ont brisé les vitres d’une trentaine de véhicules afin d’y dérober des objets : gilet jaune, CD, adaptateur cigare, lunette de soleil… Le butin est dérisoire, mais les dégâts sont importants pour les victimes. Les auteurs ont utilisé un marteau bise-vitre pour détériorer les véhicules.

Il reste des victimes à identifier. Vous pouvez contacter le commissariat d’Epinal pour porter plainte au 03.29.69.17.17.

Les trois individus ont également avoué avoir commis un vol dans un garage à Saint-Laurent. Ils ont dérobé 140 batteries de scooters et de voitures. Ils voulaient les revendre pour se faire un peu d’argent.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.