Search
jeudi 22 nov 2018
  • :
  • :

Photojournalisme : le Festival Grand Angle #4 s’intéresse au dérèglement climatique du 19 au 30 Novembre

image_pdfimage_print

grand-angle4-photojournalismeLa Ligue de l’Enseignement des Vosges organise le festival Grand Angle #4 : Le monde bouge, et nous ? du 19 au 30 Novembre. Quatre expositions y seront présentées, toutes sur la thématique du dérèglement climatique et du mouvement des populations qui en résultent.

Cette année, les expositions seront visibles dans divers lieux culturels d’Epinal : la Souris Verte, la BMI ainsi que le Ciné Palace. Des visites de ces lieux seront également possibles. A travers Grand Angle, nous souhaitons engendrer une dynamique d’éducation à la coopération et à la solidarité internationale. Il s’agit de sensibiliser le public aux enjeux de la solidarité internationale par le biais d’expositions de photojournalisme, d’interventions et d’échanges avec les photographes professionnels et/ou amateurs qui se rendent sur le terrain en immersion, à travers le monde.

Programme complet, horaires des expositions, journal du festival et contact : https://www.laligue88.org/citoyennete/solidarite-internationale/festival




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.