Search
jeudi 22 nov 2018
  • :
  • :

Un parcours atypique pour Stive

image_pdfimage_print
(photographie gendarmerie des Vosges)

(photographie gendarmerie des Vosges)

Triple Champion du monde de Kenpo et de self défense, instructeur combat, plusieurs fois champion d’Europe et champion de France dans diverses disciplines d’art martial mixte… Stive Mogeot met à disposition de la réserve opérationnelle un large panel de compétences.

Gérant d’un centre sportif à Épinal, notre réserviste applique ses qualités d’instructeur au profit de nos gendarmes des pelotons de surveillance et d’intervention, avec lesquels il est amené à effectuer ses missions.

Âgé de 40 ans, Stive a effectué sa Préparation Militaire Gendarmerie au mois de juillet 2018 et comptabilise 19 missions à ce jour.

Passionné, ce sportif de haut niveau, a découvert la réserve opérationnelle par le biais d’amis gendarmes. Motivé à l’idée de partager son savoir-faire et d’apporter sa contribution à notre institution, il s’est tout naturellement engagé.

Combiner les services au sein des unités du groupement des Vosges et la pratique de sports de self-défense, lui permet d’adapter ses séances d’instruction aux réels besoins du terrain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.