Search
jeudi 22 nov 2018
  • :
  • :

Festivités de la Saint-Nicolas à Epinal

image_pdfimage_print

saint-nicolas-epinal-C-K-NLe traditionnel défilé de Saint-Nicolas aura lieu samedi 8 décembre 2018 de 18h à 20h dans le centre-ville d’Epinal. Il sera clôturé par des feux d’artifices tirés depuis le pont Sadi Carnot à partir de 20h15.

Les Fêtes de la Saint-Nicolas auront lieu du mercredi 5 décembre au lundi 7 janvier à Épinal. Durant un mois, pour illuminer la fin de l’année, le centre-ville sera animé par des marchés, une patinoire en plein air sur la place des Vosges, des expositions et des animations musicales.

Assistez à l’un des plus grands défilés de Lorraine, près de 3 km de cortège, composé de 80 chars et groupes de musiques. Le traditionnel cortège de la Saint-Nicolas aura lieu le samedi 8 décembre à partir de 18h. Il partira de la place des Vieux-Moulins et se terminera à 20h15 par un feu d’artifice sur le pont Sadi Carnot.

Appel aux bénévoles

La Société des Fêtes d’Épinal lance un appel aux bénévoles pour assurer la sécurité du cortège de St-Nicolas. Une trentaine de personnes sont nécessaires pour sécuriser le parcours de 2,5 km le samedi 8 décembre de 17h30 à 20h

Cortège de la Saint-Nicolas : samedi 8 décembre
17h30 Les enfants jouent Saint-Nicolas par les compagnons d’Eleusis – Place des Vieux Moulins

18h00 Cortège dans les rues de la ville

20h00 Disparition de Saint-Nicolas et grand feu d’artifice – Pont Sadi Carno




2 réactions sur “Festivités de la Saint-Nicolas à Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.