Search
jeudi 22 nov 2018
  • :
  • :

Le Tour de France à Saint-Dié-des-Vosges et le textile vosgien mis à l’honneur dans les colonnes de « Aujourd’hui en France »

image_pdfimage_print

tour-2019-918x1024Nos confrères du titre « Aujourd’hui en France », l’édition nationale du Parsien, ont doublement mis à l’honneur les Vosges ces derniers jours.

Mercredi d’abord, avec un article consacré au textile vosgien, plus précisément aux portes ouvertes organisées dans différentes entreprises vosgiennes du secteur, telles que Garnier Thiébaut, Tenthorey Bleuforêt ou Blanc des Vosges. Un secteur qui fait à nouveau recette, mais qui peine cependant à recruter suffisamment de travailleurs. Et ce malgré ce nouvel essor.

Hier jeudi ensuite, avec la très bonne nouvelle annoncée pour Saint-Dié-des-Vosges en fin de matinée du côté des Palais de Congrès de Paris : la cité déodatienne va accueillir le départ de la cinquième étape du Tour de France 2019, le 10 juillet prochain. Un article à retrouver ici.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.