Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Séquestrations, tortures et viol à Epinal : un Spinalien de 29 ans mis en examen

image_pdfimage_print

violencesAprès déjà quatre mises en examen pour séquestrations, tortures et viol fin septembre à Epinal, une cinquième personne vient d’être mise en examen. L’homme de 29 ans est déjà connu de la justice.

Nous vous en parlions dans un article publié fin septembre, trois victimes, un couple et une femme ont été victimes de violences, d’actes de torture, de séquestration et même de viol pour l’une des victimes. Il s’agissait de consommateurs de stupéfiants qui n’avaient pas payé leur drogue. Les faits se sont produits dans un appartement près de la gare d’Epinal. Quatre hommes d’une vingtaine d’années avaient été mis en examen et placés en détention fin septembre.

Un cinquième homme vient d’être arrêté par la police à Epinal et mis en examen pour séquestration, actes de barbarie et viol. Il s’agit d’un Spinalien de 29 ans. Celui-ci est déjà bien connu des services de police. « L’homme a été placé en détention provisoire hier. Il est accusé de séquestration, viol et d’actes de barbarie » affirme le procureur de la République, Nicolas Heitz.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.