Search
jeudi 22 nov 2018
  • :
  • :

Sapeurs-pompiers d’Epinal – La distribution du calendrier 2019 va bientôt commencer !

image_pdfimage_print

calendrier-sapeurs-pompiers-epinal (3)Edité à 7500 exemplaires, le calendrier 2019 des sapeurs-pompiers de l’agglomération d’Epinal est arrivé. Il a été présenté ce vendredi soir à la caserne de la rue Vitu d’Epinal. La distribution débutera prochainement !

Le traditionnel calendrier des sapeurs-pompiers vient de sortir ! L’amicale des sapeurs-pompiers d’Epinal, son président, Sébastien Baillet et le Commandant Fabrice Crussière, ont dévoilé ce vendredi soir le calendrier 2019. Dès ce mois de novembre, les sapeurs-pompiers vont arpenter les rues et débuteront leur tournée annuelle. Les calendriers seront distribués à Epinal, Mossoux, La Baffe et route d’Archettes.  En échange d’un calendrier, chacun est libre de faire un don.

Ce calendrier illustré est distribué à 7500 exemplaires. Les sapeurs-pompiers d’Epinal effectuent près de 4000 interventions par an dont 72% de secours à la personne. La caserne d’Epinal, rue Vitu compte près de 100 pompiers dont 32 professionnels.

L’amicale des sapeurs-pompiers regroupe les sapeurs-pompiers, les retraités et pour la première fois, les jeunes sapeurs-pompiers volontaires. Elle intervient dans les domaines tels que le social, le sport, la formation et ses revenus sont essentiellement constitués par les dons de la population, notamment lors du passage pour le traditionnel calendrier.

D’autres événements sont déjà programmés comme le Téléthon le 7 décembre à la Colombière avec le Sas Football, le Sap Trail les 20 et 21 avril à la caserne et les portes ouvertes, fin juin 2019.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.