Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Avant-première du film « Pupille » à Epinal

image_pdfimage_print

ob_6dff88_affiche-pupille-Les Cinés PALACE Epinal, en collaboration avec le Conseil Départemental des Vosges et la Communauté d’Agglomération d’Epinal proposent une avant-première du film PUPILLE le Mardi 30 Octobre à 19h45 aux Cinés PALACE Epinal en présence de la réalisatrice Jeanne HERRY.

PUPILLE film de Jeanne HERRY avec Sandrine KIBERLAIN, Gilles LELOUCH et Elodie BOUCHEZ.

Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère à deux mois pour revenir sur sa décision…ou pas. Les services de l’aide sociale à l’enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s’occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d’incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s’appelle Alice et cela fait dix ans qu’elle se bat pour avoir un enfant. PUPILLE est l’histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois.

 

Tarif habituels

Places en vente dès maintenant aux Caisses des Cinés Palace Epinal ou sur internet www.sortirepinal.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.