Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Ils manifestent contre les 150 suppressions de postes dans les hôpitaux d’Epinal et Remiremont

image_pdfimage_print

P1460923Le syndicat CFDT santé-sociaux 88 et ses responsables syndicaux des centres hospitaliers d’Epinal et Remiremont étaient rassemblés devant les bureaux de la direction des sites d’Epinal et de Remiremont. Ils manifestent contre les 150 suppressions de postes dans les hôpitaux d’Epinal et de Remiremont.

En effet, la direction des hôpitaux d’Epinal et de Remiremont a présenté son « plan de performance » fin septembre. n présence des représentants de l’Agence régionale de Santé, du maire d’Epinal, des représentants CHSCT, de la Commission médicale. Ils ont annoncé la suppression de 150 postes dans les hôpitaux d’Epinal et de Remiremont. Les deux hôpitaux vont devoir se serrer la ceinture. Ce mercredi, les représentants du syndicat CFDT ont manifesté devant les centre hospitaliers d’Epinal et de Remiremont.

Sur le site d’Epinal, les responsables syndicaux ont rencontré le directeur. Ils lui ont remis une lettre en lui demandant de pouvoir assister au comité de pilotage « car les représentants du personnel ont aussi leur mot à dire » estiment-ils.

11 lits de médecine et 12 de chirurgie sont menacés

Ce sont 11 lits de médecine et 12 de chirurgie qui sont menacés, alors que la construction du nouvel hôpital d’Epinal est en cours…
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.