Search
jeudi 22 nov 2018
  • :
  • :

Un lycéen agressé dans le parking de la gare d’Epinal

image_pdfimage_print
Parking de la gare (photographie Google maps)

Parking de la gare (photographie Google maps)

Le jeudi 4 octobre dernier, un jeune lycéen de 17 ans a été violemment agressé dans le parking de la gare d’Epinal, situé avenue du Général-de-Gaulle. L’agression s’est produite en plein après-midi vers 17h.

Début octobre, les sapeurs-pompiers d’Epinal avaient dû évacuer un adolescent avec une nacelle. Le jeune homme de 17 ans a été victime d’une agression dans un parking spinalien. Il a été violemment frappé à coups de poing par un individu. La victime souffrait de différentes plaies au visage, ce qui a entraîné 9 jours d’ITT.

Après enquête, les policiers du commissariat d’Epinal ont retrouvé son agresseur. L’auteur des faits a 19 ans. Il s’agit d’un lycéen spinalien. Les deux hommes se connaissaient. Suite à un désaccord sur les réseaux sociaux, l’individu de 19 ans a donné rendez-vous à sa victime dans le parking à ouvrage situé à côté de la gare d’Epinal.

Entendu, l’individu reconnaît les faits. Il est déjà bien connu des services de police pour des violences volontaires. Il a été placé en garde à vue et sera convoqué ultérieurement au tribunal correctionnel d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.