Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Les Larmes du rire : c’est parti pour 10 jours de festival !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Ce vendredi soir, la 35è édition du festival Les Larmes du rire a débuté en fanfare avec un cabaret chic et déjanté.

Pour cette soirée d’ouverture, le festival a confié cette année encore la mise en scène et le plateau artistique à un artiste fidèle et attachant: Eric Bouvron, comédien metteur en scène, danseur et globe-trotter du théâtre. Il a réuni 6 artistes qui évoluent dans des ambiances et des disciplines variées, pour offrir un spectacle festif et hors du temps.

Pour sa 35ème édition, le Festival Les Larmes du rire réserve encore bien des surprises. La programmation sera vous faire rêver, vous interpeller, interroger sur le monde et vous faire pleurer de rire mettant vos zygomatiques à rude épreuve. Le festival permet aussi de découvrir des artistes français ou étrangers. Les genres abordés sont multiples et variés : cabaret, guinguette, concert, théâtre d’improvisation, chanson revisitée, conférence scientifique, chorale décalée, magie, humour musical…

Du vendredi 5 au mardi 16 octobre, centre des congrès d’Epinal. Tarif normal 16 euros. tarifs réduits,j groupes et abonnements possibles. Renseignements 03.29.68.50.23 ou isabelle.sartori@epinal.fr. Réservations auprès de l’Office du tourisme d’Epinal : 03.29.82.53.32




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.