Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Deux voleurs interpellés devant la galerie Saint-Nicolas d’Epinal

image_pdfimage_print

galerie-saint-nicolas-centre-villeCe jeudi, vers 16h25, une victime se présente au commissariat d’Epinal pour signaler un vol. Elle vient de se faire dérober son téléphone et un parfum par deux personnes.

La victime donne aux policiers une description précise de ses voleurs. Les policiers d’Epinal arrivent à mettre la main sur les deux individus au niveau de la galerie marchande. Les fonctionnaires de police reconnaissent immédiatement les deux jeunes hommes qui sont déjà bien connus des services de police. Les policiers spinaliens retrouvent le parfum et le téléphone que les jeunes hommes venaient de voler.

Une policière blessée

Au moment de l’interpellation, les jeunes hommes se débattent, tentent de prendre la fuite, menacent les policiers et donnent des coups. Une policière est blessée.

Les deux voleurs présumés sont interpellés et placés en garde à vue. Il s’agit d’un jeune majeur de 18 ans originaire de Chantraine et d’un mineur de 14 ans originaire d’Epinal. Le jeune majeur reconnaît les faits, le jeune mineur nie toujours les faits. Le premier a été présenté au procureur de la République d’Epinal et le second au juge des enfants.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.