Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

De bons résultats pour le club de karaté kyokushin de Golbey

image_pdfimage_print

karate-golbey (1)C’est accompagné de deux instructeurs du club de karaté de Golbey que trois des combattants se sont déplacés à l’open de Touraine qui se déroulait à Saint Pierre des corps (37) le samedi 20 octobre: Bruno Prats était engagé en vétéran, Éric Fanghkam en D2 moins de 85kgs et Hamza Aïd en élite -85kgs.

Au terme de trois combats, Bruno Prats se place sur la seconde marche du podium. Hamza Aïd quand à lui se place troisième en Élite perdant un seul de ses quatre combats sur décisions et gagnant les autres par Ippon. Éric Fanghkam gagnera quant à lui son premier combat, s’inclinant sur décision au termes de la seconde reprise du second combat, décision fort discutable puisque son adversaire ne sera pas en mesure de se présenter au tour suivant.
Autre fait de ce week-end, Bruno Lemarquis, président du Daishin Dojode Golbey se verra remettre sa ceinture noire 1er dan (shodan), grade qu’il s’etait vu décerné en juin dernier par le vice président de la fédération internationale de karaté kyokushin (IFK) lors d’un passage de grade de trois jours à Limoges (87).

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.