Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Bientôt La Foire de Poussay ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

image_pdfimage_print

foire-poussay-25Près de Mirecourt, la célèbre Foire de Poussay est l’une des plus grandes foires agricoles de France et la plus importante foire braderie du Grand Est.

La 420 ème édition aura lieu les 20 et 21 octobre 2018. L’occasion de se retrouver en famille ou entre amis le temps d’une journée en sillonnant les allées et les exposants avant de se restaurer parmi les nombreuses brasseries professionnelles et associatives.

Née officiellement en 1598, la foire agricole de Poussay devrait atteindre les 100 000 visiteurs sur le week-end. Elle rassemble près de 1200 exposants sur 22 hectares avec un marché aux bestiaux et du matériel agricole avec de grosses machines récentes qui vont impressionner plus d’un visiteur, mais aussi une braderie commerciale (vêtements, quincaillerie, vins, bonbons, bottes, ameublement, vaisselle, produits alimentaires, des démonstrateurs, voitures neuves et occasions…), ainsi qu’une petite fête foraine avec quelques manèges et de nombreuses buvettes locales et des stands de restauration où vous pourrez déguster des produits locaux ou nationaux.

La Foire de Poussay, c’est une logistique très importante et bien rodée. Plus de 120 personnes vont travailler sur la manifestation pour assurer la sécurité, le nettoyage, le placement des exposants et faciliter le stationnement des véhicules sur les parkings.

La foire de Poussay, c’est surtout une fête familiale, d’ailleurs les services de police et la Croix rouge se tiennent prêts au cas où les enfants, qui s’éloigneraient de leurs parents, puissent être retrouvés au plus vite !!

Alors le rendez-vous est pris pour un week-end de bonne humeur et de bonnes affaires !

420 ème édition de la foire de Poussay

Samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018

Entrée gratuite

Parking 3 euros




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.