Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Vosges – Cambriolage dans un hangar agricole

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Dans la nuit du 15 au 16 septembre, sur le secteur de Rambervillers, un cambriolage a été commis dans un hangar agricole. Les auteurs se sont emparés d’un quad et ont dérobé une quantité importante de fioul dans les réservoirs des engins présents.

Les exploitations agricoles du département sont régulièrement la cible de ce type de vols qui peuvent parfois avoir de graves conséquences pour leur activité.

Par conséquent, la gendarmerie des Vosges invite les agriculteurs à se montrer vigilants, à sécuriser leurs bâtiments et leurs engins agricoles ainsi qu’à signaler aux gendarmes tout individu ou véhicule suspect qu’ils pourraient apercevoir à proximité de leurs exploitations.

Pour rappel, la convention « Alerte AGRI. GEND 88 » a été signée entre le GGD88, la chambre d’agriculture des Vosges, la préfecture et le parquet d’Epinal en mars 2017. Ce dispositif permet d’alerter les agriculteurs adhérents au moyen d’un SMS lorsqu’une exploitation a été la cible d’un méfait délictueux.
Pour plus d’informations ou adhérer, vous pouvez vous rapprocher de la chambre d’agriculture des Vosges en cliquant sur ce lien
https://vosges.chambre-agriculture.fr/…/Bulletin_d_adhesion…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.