Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Vendredi 5 octobre : journée de manifestation

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

La CGT lance à un appel à la mobilisation avec une manifestation prévue à Epinal vendredi 5 octobre. Les manifestants protestent contre  le manque de moyens humains et financiers dans les établissements de santé, la dégradation impitoyable des conditions de travail et la précarisation de l’emploi avec le recours quasi exclusif aujourd’hui aux contractuels.

Un rassemblement est prévu vendredi 5 octobre, à 14h place des Vosges. Les manifestants prendront ensuite le départ vers l’agence territoriale de l’ARS située au saut-Le-Cerf où une délégation de la CGT sera reçue à 16h. Le cortège passera devant le Conseil départemental d’Epinal, la Préfecture et la mairie.

« Le monde de la Santé et de l’Action Sociale en France va mal, les départements ruraux comme le nôtre n’échappe pas à la règle. L’hôpital rend malade ses salariés, les agents de l’action sociale du secteur public comme de secteur privé sont écrasés sous la charge de travail. La rentabilité est devenue le seul objectif de nos décideurs. Il faut soigner à moindre coût ! Peu importe les soins prodigués à la population. » explique la CGT des Vosges.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.