Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

« La Tête à Toto » : un nouvel espace de coworking à Epinal Entrez dans la Tête à Toto !

image_pdfimage_print

P1460560Ce samedi, le maire d’Epinal a inauguré le nouvel espace situé dans les locaux de l’ancien magasin « Quai des fleurs », quai des Bons Enfants à Epinal. L’association « La tête à Toto »a loué le lieu pour en faire un espace de coworking et d’échange.

La Tête à Toto passe à sa phase test. Pendant 3 mois, les membres de l’association « la tête à Toto » vont proposer un nouvel espace de coworking dans les locaux de l’ancien fleuriste « Quai des fleurs » à Epinal. Ce lieu permettra de travailler, d’échanger et de réunir des professionnels et des habitants d’Epinal.

L’objectif : faciliter les projets de rénovation de l’habitat des particuliers en mettant en relation des Spinaliens et des professionnels qui vont se servir de ce lieu comme d’une vitrine commerciale. Ce projet un peu fou est porté par l’agent immobilier Remy Bonnemberger de l’agence L’Adresse.

Un concierge sera là pour recueillir les besoins des gens. « La tête à Toto, c’est un peu le fonctionnement d’une boîte à idées » explique Remy Bonnemberger. Les membres de l’association veulent faire de ce lieu, un lieu d’échange, propice à la réflexion.

« On ne sait pas encore comment ça va évolution, ce sera en fonction des idées et des envies » poursuit l’agent immobilier. Pour fonctionner, l’association a besoin d’argent. Des tarifs sont déjà fixés. Pour profiter de l’espace de coworking, il faudra compter 4 euros par heure. Le jeudi, après 18h30, des afterworks seront organisés. Les autres soirs pourront être réservés par des professionnels. L’association pense aussi organiser des brunchs le dimanche matin.

Renseignements : http://lateteatoto.org/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.