Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Seconde édition d’ESKAPAD, le festival qui envoie du bois ! 28 et 29 septembre à l’ENSTIB

image_pdfimage_print

eskapadLa seconde édition du rendez-vous culturel et artistique de l’ENSTIB, Ecole Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois d’Epinal aura lieu les 28 et 29 septembre 2018 au cœur du Campus Bois de l’Université de Lorraine, exceptionnellement ouvert au public.

Eskapad est une manifestation festive et conviviale regroupant des artistes professionnels et amateurs en tous genres, organisée par des étudiants pour tous les amateurs de spectacles et de convivialité. Le but de ce week-end est de faire (re)découvrir les arts vivants, de créer des liens entre artistes amateurs ou étudiants et professionnels, de promouvoir les artistes, associations, entreprises et producteurs locaux.

Le festival se déroulera le vendredi 28 (de 18h30 à 23h30) et samedi 29 (de 10h30 à 23h30) septembre 2018 sur le campus de l’ENSTIB au 27 rue Philippe Seguin à Epinal.

Programmation : Bottomz Up, B-side Company, Le Gicle, AFAG, Captain Stambolov, The Bermudaz, Lapachol Orchestra, … et de nombreuses animations sur place !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.