Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

Un parcours pour découvrir les sépultures d’industriels qui ont marqué l’histoire de la ville Epi’taphes 2, un nouveau parcours culturel

image_pdfimage_print

cimetiere-saint-michel-epinal-epitaphes (21)Epi’taphes 2 est un nouveau parcours culturel créé par le service des archives de la mairie d’Epinal pour mettre en valeur le patrimoine de la Cité des Images à travers une présentation des sépultures d’industriels qui ont marqué l’histoire de la ville. Epi’taphes 1 et Epi’taphes 2 seront présentés au public lors des journées du patrimoine le samedi 15 septembre et le dimanche 16 septembre de 14h à 18h.

Ce parcours complète le circuit Epi’taphes 1 inauguré l’année dernière sur la thématique des tombes des anciens maires d’Epinal.

Les parcours Epi’taphes 1 et 2 sont à suivre à l’aide d’une brochure ou d’une application mobile dédiée. Ils seront présentés au public lors des journées du patrimoine le samedi 15 septembre et le dimanche 16 septembre de 14h à 18h.




Une réaction sur “Un parcours pour découvrir les sépultures d’industriels qui ont marqué l’histoire de la ville

  1. MARTIN

    deux visites guidées gratuites sont proposées à 14h lors des Journées du patrimoine.
    samedi : parcours Epi’taphe 1 (anciens maires d’Epinal)
    dimanche : parcours Epi’taphe 2 (les industriels d’Epinal)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.