Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Ouverture d’un Centre mobile de débosselage à Golbey Soyez tranquille… SOS Bosses s’occupe de votre véhicule grêlé !

image_pdfimage_print

 

Suite à l’ampleur des dégâts causés par les averses de grêles et de grêlons, dans la journée du 28 Mai 2018, dans le département des Vosges et notamment autour d’Epinal, SOS Bosses décide d’ouvrir, début juin, un centre mobile de débosselage, à Golbey, au 21 rue des Chaudronniers.

btyDirigé par Christophe Fusillier, Sos Bosses est une enseigne nationale de débosselage sans peinture (toutes marques de véhicules et toutes assurances) qui s’adresse aux nombreuses victimes des sinistres de grêle. La particularité de cette structure c’est sa mobilité et sa capacité à intervenir rapidement au cœur même de l’endroit sinistré. Les équipes opérationnelles et qualifiées assurent la gestion intégrale des sinistres de grêles, avec réactivité et efficacité, dans les zones affectées, en apportant des solutions sur mesure.

Le maître-mot de ces professionnels c’est la satisfaction du travail bien fait, d’ailleurs Christophe, qui comptabilise à son actif plus de 13 années dans le métier de la carrosserie et du débosselage, souligne que les prestations sont garanties 5 ans. « Nos clients bénéficient des techniciens les plus compétents, issus d’une formation très pointue », nous explique-t-il, « et la prise en charge est très rapide puisque nous sommes concentrés à 100% sur le débosselage » ;

bdrA cela s’ajoute d’autres avantages et pas des moindres…puisque voulant volontairement rester libre et indépendant de toutes compagnies d’assurance, Sos Bosses s’engage à vous faire bénéficier d’une remise directe sur le montant des réparations, ce qui rembourse, tout ou partie la franchise, retenue par les assureurs, « et ce qu’il convient de signaler au grand public »,  nous livre Christophe, « c’est qu’avec la Loi Hamon, le client a le libre choix d’aller faire réparer son véhicule là où il le souhaite » !!

Un autre avantage à laisser son véhicule à Sos Bosses, c’est qu’il n’y a pas d’avance de frais avant l’indemnisation, de plus, en cas de besoin, une voiture sera mise à votre disposition gracieusement.

Et enfin, durant le mois de septembre, une opération « parrainage » fera bénéficier à chaque parrain de chèque cadhoc de 50 € !!

Il est temps de prendre rendez-vous à Sos Bosses, même si votre véhicule a déjà été expertisé, vous pouvez contacter Félix et Anthony du lundi au samedi, de 9h à 18H, ou rendez-vous sur leur site internet : https://www.sosbosses.com ou sur leur page Facebook.

SOS BOSSES, 21 Rue des Chaudronniers à GOLBEY

Tél. N°VERT : 0805 692 216




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.