Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Une nouvelle manifestation samedi pour protester contre les 80 km/h

image_pdfimage_print

manifestation-motards-Epinal-80kmh (42)Le groupe Facebook Colère Vosges organise une nouvelle manifestation pour protester contre les 80km/h sur les routes. Il donne rendez-vous à tous les automobilistes en colère ce samedi à 14h devant la mairie de Vittel, vers 14h30 au rond-point de Dompaire et vers 15h devant la préfecture d’Epinal.

« Nous espérons être nombreux contre la politique Macron. Les français n en peuvent plus de cette politique autoritaire. Le gouvernement en veut toujours plus et s’en prend toujours au peuple du bas. Nous subissons sans cesse, alors il est grand temps de venir agrandir les rangs des manifestations afin de leurs montrer votre mécontentement. » commente Christophe Ouanoughi de Colère Vosges.

C.K.N.




Une réaction sur “Une nouvelle manifestation samedi pour protester contre les 80 km/h

  1. titus

    Pensez-vous vraiment que votre petite ballade va changer quelque chose ?
    Pourquoi n’allez vous pas bloquer l’Elysée avec vos véhicules, au lieu de faire chier les gens en bloquant ou ralentissant les usagés de la route. Si vos motos sont trop puissantes pour les 80 km/h achetez vous un Solex.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.