Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Nos zygomatiques bientôt à rude épreuve Les Larmes du Rire édition 2018

image_pdfimage_print

5R2A0824-Modifier

La nouvelle et 35ème édition du festival « Les Larmes du Rire », organisée par la Ville d’Epinal, aura lieu du vendredi 5 au mardi 16 octobre inclus, au Centre des Congrès d’Epinal.

Pour Isabelle Sartori  « La marque de fabrique des Larmes du Rire, c’est de proposer pendant dix jours complets de programmation un humour ouvert sur les formes pour qu’on cesse de penser que l’humour se limite au stand up ou au one man show aux choses qu’on voit habituellement à la télévision. Il y a une vie suffisamment riche en dehors de ce qu’on peut voir habituellement. C’est un peu cela qui est recherché : l’ouverture, c’est la découverte sur les gens, c’est la découverte sur des artistes qui ne sont pas forcément connus mais ce qui ne les a pas empêché d’avoir un public important et fidèle. Ce festival  met à l’honneur des formes de spectacles très diversifiées, à l’écoute de la création, où l’originalité domine: seul en scène, cabaret délirant, visuel burlesque, clown, humour musical, théâtre d’improvisation, conférence décalée, chorale improbable …..
Le programme toujours aussi riche, éclectique et innovant, se veut accessible à tous et l’humour se veut multiple, burlesque, décalé, absurde…. »

Nous reviendrons dans des prochaines éditions sur le détail de la programmation qui associe à la fois des artistes réclamés par le public et de grosses pointures de réputation nationale et internationale qui feront pour la première fois leur show à Epinal.

A noter donc sur vos tablettes : du 5 au 16 octobre, tous les jours sauf les deux lundis.

MC

Photo Michel Conraud

 

 

 




Une réaction sur “Nos zygomatiques bientôt à rude épreuve

  1. Auzias

    Bonjour,
    Je souhaite réserver 2 places pour la conférence « WOW » du vendredi 12 octobre 2018 à 18:00h.
    Merci de me confirmer car je fais le trajet Nancy-Epinal.
    Salutations.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.