Search
jeudi 18 oct 2018
  • :
  • :

Nettoyage des berges de la Moselle

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Le samedi 29 septembre, de 8h30 à 12h00, La Ville d’Épinal et SUEZ, en partenariat avec le club de Canoë-kayak GESN, l’Association Jeunesse et Cultures, renouvellent l’opération annuelle de nettoyage des berges de la Moselle.

Avec 600 kilos de déchets ramassés (ferraille, caddie…), l’opération de 2017 a prouvé son utilité et a démontré qu’il reste un grand travail à faire pour la bonne préservation du milieu naturel.

Cette année encore, 12 jeunes de 12 à 15 ans provenant de l’Association Jeunesse et Cultures, chacun encadré par un jeune du club Canoë Kayak, remonteront la Moselle à bord d’un canoë et procéderont au nettoyage des berges
de la rive gauche et de la rive droite. L’objectif de cette opération est de mobiliser et d’encourager ces jeunes éco-citoyens soucieux de s’investir dans la protection de l’environnement pour le « mieux vivre » dans la ville d’Épinal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.