Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Les « Macroniens » Vosgiens à l’ODCVL de Gérardmer Les campagnes électorales sont lancées

image_pdfimage_print
Archive) Serge VINCENT, référent départemental, Frédéric SIMON et Gwénolé HILAIRE ont participé au premier conseil national de La République En Marche

Archive) Serge VINCENT, référent départemental, Frédéric SIMON et Gwénolé HILAIRE ont participé au premier conseil national de La République En Marche

Malgré un passage difficile pour le Président de la République Emmanuel  Macron, le groupe LAREM (La République en Marche) née lors de la dernière campagne des présidentielles se structure afin de s’installer dans le paysage politique hexagonal…en vue notamment des prochaines élections européennes.

Les macroniens vosgiens se réunissent ce dimanche matin  dès 9h à l’OCDVL de la Mauselaine à Gérardmer pour leurs assises départementales . Cette réunion s’inscrit dans les « JOURNÉES LAREM » et  sera l’occasion d’échanger sur différents sujets d’actualité nationale ou locale.
« Elle a pour but de faire entendre la voix particulière de notre mouvement dans les territoires « note Claude Thirard responsable du secteur « Une voix à la fois politique et citoyenne, qui porte l’ambition d’agir différemment et de s’installer de façon durable dans le paysage démocratique. Nous débattrons sur cette rentrée politique dense où toutes les oppositions veulent jouer le match retour de l’élection présidentielle.
Nous sommes confiants dans notre projet politique et sociétal, et continuerons de parler à tout le monde (association, citoyens, décideurs, élus locaux, …) comme nous l’avons toujours fait.
Nous sommes conscients de l’impatience des Français, de l’exigence des citoyens. Nous mesurons tout le chemin qu’il nous reste à parcourir »
Deux scrutins importants sont à venir : les européennes en 2019 et les municipales d’ici un an et demi en 2020.

La réunion est ouverte à tous.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.