Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Installation officielle du nouveau procureur de la République Nicolas Heitz

image_pdfimage_print

P1460419Ce mardi matin a eu lieu l’audience solennelle de rentrée du tribunal de grande instance d’Epinal, ainsi que l’installation officielle du nouveau procureur de la République, Nicolas Heitz.

Le tribunal de grande instance d’Epinal a fait sa rentrée ce mardi matin. Les nouveaux magistrats ont pris officiellement leur fonction et le nouveau procureur de la République, Nicolas Heitz a été officiellement installé. Il est arrivé à Epinal en début de mois après le départ d’Etienne Manteaux, parti à Besançon. Dans son discours, il réaffirmé sa volonté de poursuivre la lutte contre la délinquance routière qui représente 50% des condamnations pénales prononcées au tribunal de grande instance.

Le nouveau procureur veut aussi lutter contre le trafic de stupéfiants et les violences conjugales.

Nicolas Heitz se place dans la continuité d’Etienne Manteaux. « Le tribunal d’Epinal fonctionne bien et mon rôle et que cela puisse continuer dans les meilleurs conditions » explique-t-il.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.