Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Gamyo Academy : une Assemblée Générale qui brise la glace Epinal

image_pdfimage_print

Lors de son rapport moral, le Président Gauthier Valence a rappelé que le club en redressement judiciaire depuis avril doit rendre des comptes de façon permanente à Maitre Vincent Suty, Administrateur.

Reste que pour le moment, la Gamyo Academy est parfaitement dans les clous pour envisager un redressement financier et sportif.

Avec 99% de joueurs issus du cru, le club innove et prépare une reconversion qui a déjà montré ses effets positifs sur les premiers résultats. Rappelons que lors du tournoi de ce dernier week end, Epinal a fait jeu égal face à trois équipes de D2 et qu’il s’en est fallu d’un cheveux qu’elle ne remporte le trophée. Jan Plch s’est d’ailleurs montré complètement confiant quant à l’avenir des différentes équipes sauf s’il reconnait rencontrer quelques difficultés avec l’équipe U13 car les très jeunes n’ont pas encore pris conscience qu’ils sont la relève et l’avenir du club.

Michel Heinrich s’est déclaré confiant et a rappelé que la ville accompagnerait moralement et financièrement cette convalescence car le hockey fait partie depuis des décennies de la culture et de la fierté d’être spinalien.

MC

Photos Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.