Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Frissonnez avec la Maison du tourment ! installée à la Ferme Aventure à La Chapelle-aux-Bois

image_pdfimage_print

maison-du-tourmentLa Maison du tourment, 3 mots qui font frissonner et qui sont inscrits dans la mémoire de milliers de visiteurs, français et étrangers, conquis par ce concept unique de parc d’attraction horrifique éphémère ! Attendue impatiemment, la 4ème édition est programmée du 11 octobre au 2 novembre 2019 à La ferme aventure à La Chapelle-aux-Bois. 

1er parc de loisir horrifique de France, la Maison du tourment va se déployer dans un cadre naturel parfaitement adapté à l’ambiance. Cette nouvelle édition vous réserve d’énormes surprises, avec un nombre d’attraction et une superficie quadruplée, et en prime, un vaste espace d’exposition ! Pour cette réouverture, l’intégralité des attractions ont été renouvelées, avec des thèmes originaux et des créatures tout droit sorties des plus grands films de genre et des émissions telles que face-off.

La Maison du tourment devient ainsi le plus important et le plus impressionnant événement horrifique en France. Avec pour objectif de devenir une référence en Europe d’ici 2 ans. Ouverture des portes le 11 octobre 2019.

thumbnail_Entrée MAISON DU TOURMENT 2019 haunted scream park (compressé)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.