Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Folles journées du vélo : un défilé coloré dans les rues du centre-ville Epinal

image_pdfimage_print

Photos Michel Conraud

Il y en a de toutes les couleurs ! Ce samedi, à l’occasion des Folles Journées du vélo, les cyclistes déguisés ont défilé dans les rues d’Epinal.

Les Folles Journées du vélo, c’est l’occasion de s’amuser en famille. Le départ était donné de la place Georgin. Le public a joué le jeu en décorant les vélos sur le thème des « Belles images », en référence à la nouvelle marque de la communauté d’agglomération d’Epinal. L’équipe des « Vélos Fun du Grand Huit » invitait chacun à tester son équilibre et son agilité sur des vélos originaux et spectaculaires.

Sur la place Georgin, le public a aussi pu trouver les stands du « Village Vélo » avec des ateliers gratuits de réparations de vélo, de quoi tester les vélos à assistance électrique de la marque Moustache Bikes fabriqués dans l’agglomération de Golbey, mais aussi un parcours de sécurité routière, une bourse aux vélos d’occasion et même un atelier de gravure anti-vol avec le système Bicycode.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.