Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Les Folles Journées du Vélo 2018 : La Grande Parade le 15 septembre au centre-ville de 15h00 à 16h00

image_pdfimage_print

folles-journees-du-velo-2La Ville d’Epinal s’affirme comme une terre de vélo qui a accueilli en août 2018 plus de 12.000 amoureux de la bicyclette avec la semaine fédérale du cyclotourisme !

Lancées en 2015 par l’Office du Tourisme d’Epinal et de son Agglomération, en partenariat avec la Ville d’Epinal et des entreprises locales, dont les fameux Moustache Bikes, les Folles Journées du Vélo proclament haut et fort que le vélo se pratique dans la joie et la bonne humeur. Cet évènement ne pouvait s’imaginer qu’ici, à Épinal, capitale lorraine du biclou riche de ses 1 400 km de parcours VTT, de sa véloroute de 73 km et de ses multiples circuits de vélotourisme.

Dès 14h30, samedi 15 septembre, rendez-vous sur le Village Vélo dans le centre-ville d’Épinal, avec des dizaines d’exposants.

Au programme, Grande Parade à Vélo au centre-ville

·         La Grande Parade est sur les Thème des belles images – fleurs, rubans, plumes, carton, bois, feuillage, papiers… les participants décorent leur vélo et leur personne comme ils veulent et font pédaler les belles images, partout dans la ville.

·         La participation est gratuite !

·         La Grande Parade est animée par le Lapachol Orchestra et par des spectacles à vélo.

·         Tirage au sort pour gagner des vélos et des cadeaux

·         Mais aussi, des cadeaux coup de cœur par un jury fantaisiste, présent sur la Parade (surprise !)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.