Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Epinal Hockey Club ne fait pas dans la dentelle ! Epinal

image_pdfimage_print

Avant le coup d’envoi de ce premier match à domicile, les 1400 spectateurs présents à Poissompré ont longuement applaudi la famille et les amis de Pierrick Florentin-Phélisse. Ce jeune homme de 21 ans, supporter inconditionnel des hockeyeurs spinaliens est décédé cette semaine dans un tragique accident de la route à Brantigny.

Après une victoire facile à Dijon la semaine dernière par un score sans appel de 9 à 2, les hockeyeurs spinaliens se sont fait plaisir et fait plaisir au public en l’emportant facilement face à Dammarie-Les-Lys par le score fleuve de 15 à 2 !!!!

Photos Michel Conraud




Une réaction sur “Epinal Hockey Club ne fait pas dans la dentelle !

  1. Joel FARON

    Heureux d’apprendre que le hockey sur glace à Epinal est loin d’être mort. 1400 personnes pour assister à un match de D3 en hockey, je ne sais pas si ça s’était déjà vu avec (cerise sur le gâteau) la victoire nette et sans bavure des Spinaliens. Quoiqu’il arrive par la suite, l’engouement est là et l’hommage rendu au jeune supporter décédé dans un accident de la route le montre bien : la grande famille du hockey reste solidaire dans les bons et les pires moments. Longue vie au hockey à Epinal !

    Un supporter vosgien qui habite à la Réunion et qui vous suit à 9000 km de là…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.