Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Contrôles routiers : des conducteurs verbalisés à Jeuxey Les gendarmes s'attaquent au non-port de la ceinture et au portable au volant

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Depuis le début de l’année 2018, 21 personnes ont perdu la vie sur les routes vosgiennes et le préfet des Vosges a suspendu 144 permis pour grands excès de vitesse et 857 permis pour alcool ou usage de stupéfiants. Imed BENTALEB, directeur de cabinet du préfet des Vosges, a participé ce lundi à une opération de sécurité routière avec les services de la gendarmerie à Jeuxey, dans le cadre d’une opération zonale de sécurité routière.

Des contrôles avaient lieu ce lundi à proximité du carrefour RD46/RD46C à hauteur de la carrosserie Thiriat sur la commune de Jeuxey. Les gendarmes ont verbalisé les automobilistes en infraction. Plus de 1200 gendarmes et policiers sont mobilisés dans le Grand Est sur le dispositif « téléphone-ceinture 2018 ». En effet, les gendarmes s’attaquent au non-port de la ceinture et au portable au volant.

Dans le département des Vosges, ce sont 116 gendarmes et policiers qui sont déployés à Jeuxey, Gérardmer et à Neufchâteau.

C.K.N.




Une réaction sur “Contrôles routiers : des conducteurs verbalisés à Jeuxey

  1. Thierry

    tout ça c’est bien joli , mais le danger vient surtout des poids lourds qui déboulent à toute vitesse sur la D46 en provenance de Rambervillers .on attend un nouveau drame avant de réagir …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.