Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Le Comptoir à Epinal ou le rendez-vous des gourmets !

image_pdfimage_print

le-comptoir-epinal (1)Le Comptoir situé au : 8 rue des Etats-Unis et au Marché Couvert d’Epinal est une valeur sûre pour les fins gourmets et les gastronomes. Chaque jour, en plus de son activité de traiteur, l’équipe du Comptoir vous propose de déguster des plats variés et de qualité, élaborés avec des produits frais.

Tous les gourmands connaissent l’adresse de cette entité spinalienne. Depuis plus de 20 ans,  Le restaurant-traiteur Le Comptoir propose une cuisine pleine de fraîcheur, élaborée avec des produits frais. Ici, tout est fait maison. L’équipe du chef de cuisine Philippe Thouvenot s’active tous les jours et redouble d’imagination pour élaborer des plats variés.

Des plats équilibrés et savoureux

 « Nos clients peuvent venir se régaler chaque jour ; nos plats sont variés et préparés uniquement avec des aliments frais, et au vue de la demande, nous proposons de plus en plus de poissons et des fruits de mer» constate le chef. Chacun compose son menu. La formule du jour est à 7,20 euros, autant dire qu’à ces prix-là, la pause-déjeuner Au Comptoir peut devenir quotidienne !!

On trouve de nombreuses salades composées, mais aussi de savoureux plats cuisinés par l’équipe du Chef et des desserts aussi beaux que délicieux ;  il est vrai que l’on mange d’abord avec les yeux !!

S’il est possible de déguster les plats sur place, les clients peuvent aussi  les emporter ou encore opter pour les plateaux repas, « nous réalisons des plateaux repas pour les entreprises avec plusieurs formules : une formule rapide pour les plus pressés, ou une formule invitation pour recevoir des clients par exemple » commente Philippe Thouvenot et ajoute que «  la demande étant grandissante, il y a maintenant  15 employés  qui s’afférent, chaque jour,  à satisfaire toutes nos commandes».

Des repas familiaux et des évènements privés

A côté de cela, Le Comptoir s’occupe aussi des commandes pour des évènements privés, familiaux, banquets d’entreprises, mariages, associations…  « Nous assurons les repas, le service sur le site, la location du matériel, du nappage, le service complet de A à Z pour des évènements de 2 à 500 personnes, dans les Vosges et départements limitrophes.» note le chef de cuisine, de même que pour les repas familiaux, on vient chez les gens et on assure le repas complet » assure Philippe Thouvenot.

Le comptoir s’adapte à toutes les demandes selon les  envies et les thèmes des clients et les devis sont réalisés sur demande.

Un concept né à Vittel avant de s’implanter en centre-ville d’Epinal

Le Chef Philippe Thouvenot a débuté à Vittel en 1989, en tant que traiteur. Sa philosophie demeure intacte depuis ses débuts, « En tant que cuisinier de métier, j’ai toujours voulu élaborer, chaque jour, des plats équilibrés, frais et sympathiques aux yeux de tous ». Paris réussi, puisqu’aujourd’hui ses clients sont de plus en plus fidèles et adeptes de ce « bien manger » à moindre coût et bénéficient d’une prestation clé en mains.

Le Comptoir : 8 rue des Etats-Unis (tous les jours) et au sein du Marché Couvert  d’Epinal (du mardi au samedi). Tél. : 03.29.82.22.38

 crédit photos : Images de Marc.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.