Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

CFA Pôle des métiers : il reste encore des places ! 70 offres d'apprentissages disponibles tous métiers confondus au CFA d'Epinal

image_pdfimage_print

P1460272

Le CFA Pôle des Métiers d’Epinal accueille chaque année plus de 1000 jeunes et adultes en formation. Les jeunes peuvent signer des contrats en apprentissage jusqu’à la fin de mois de novembre.

D’un côté on parle de 64 000 jeunes sans affectation ou sans réponse de Parcours Sup, de l’autre, près de 700 000 postes à pourvoir dans 300 000 entreprises artisanales qui peinent à recruter du personnel qualifié. Le CFA Pôle des métiers d’Epinal propose des formations dans plus de 20 métiers, du CAP au Bac+2 dans les métiers de bouche, les soins à la personne, les métiers de l’automobile, la pharmacie ou le commerce. Dans les Vosges, ce sont 18 CFA qui proposent à eux tous des formations par l’apprentissage dans 150 métiers.

Le CFA d’Epinal dispose de plus de 70 offres d’apprentissage disponibles tous métiers confondus. L’ensemble des offres est consultable sur SARIL.fr . Les contrats peuvent être signés jusqu’au 30 novembre 2018.

Près de 80% des apprentis trouvent un emploi dans les 7 mois suivants la fin de leur formation. Un apprenti sur deux trouve un emploi dans son entreprise d’accueil.

Au CFA d’Epinal, Manuela Burollet, ancienne directrice adjointe remplace Emilie Claudel au poste de directrice.

 

C.K.N.

P1460264




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.