Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Canoë-kayak : clap de fin pour Klauss et Péché samedi sur le bassin d’Epinal Des années de navigation et de complicité...

image_pdfimage_print

1997 04 24 Essai C2 (3)Gauthier Klauss et Matthieu Péché donnent rendez-vous au public ce samedi pour leur jubilé sur le bassin quai Contades.

Richard Péché a retrouvé les photos du premier jour en C2 sur le stade d’eau vives spinalien… qui porte aujourd’hui leurs noms ! Le 24 avril 1997, Gauthier Klauss et Matthieu Péché n’avaient pas encore 10 ans  quand ils ont embarqué pour la première fois dans un bateau. Il s’agissait d’un entraînement au niveau du bassin du centre-ville d’Epinal avec leur entraîneur spinalien Eric Walesh. Les deux complices poursuivront l’entraînement et décrocheront même la médaille de bronze aux JO de Rio en 2016 et le titre de champion du monde de C2 en 2017.

Aujourd’hui, Gauthier Klauss et Matthieu Péché arrêtent les entraînements. En effet, le canoë biplace ne fait plus partie du programme des JO.

Ils donnent rendez-vous au public ce samedi 22 septembre à partir de 17h quai Contades pour leur jubilé.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.