Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Cambriolages en série dans les Vosges

image_pdfimage_print

cambriolageEn deux jours, les gendarmes vosgiens ont démontré leur efficacité contre un fléau : les cambriolages. En effet, la réactivité des militaires a permis récemment deux interpellations en flagrant délit !

A Girancourt, le 15 septembre en fin d’après-midi, les patrouilles de la brigade et du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) d’Epinal ont appréhendé deux individus qui venaient de commettre un vol aggravé dans un pavillon inoccupé. La rapidité de l’alerte et la description précise des auteurs relayées par des voisins ont contribué à cette arrestation.

Hier en soirée, c’est dans le secteur de Senones que les gendarmes de la Communauté de brigades (COB) de Raon-l’Etape, avec le concours de leurs camarades des COB et du PSIG de Saint-Dié-des-Vosges, ont interpellé deux hommes qui venaient de perpétrer une tentative de cambriolage dans une résidence secondaire. Là encore, les militaires sur le terrain ont pu compter sur la transmission d’informations détaillées de la part d’un habitant et la réactivité des opérateurs du centre opérationnel d’Epinal.

Ces deux interpellations dans le temps de la flagrance s’ajoutent tant au déploiement important de patrouilles sur le département qu’au travail d’investigation mené quotidiennement par les gendarmes du GGD88 dans le cadre de leur engagement pour lutter contre les cambriolages.

Particuliers, commerçants, chefs d’entreprises, élus, gendarmes, nous sommes tous concernés par les cambriolages. Une vigilance accrue et une remontée constante du renseignement aux brigades de gendarmerie dont vous dépendez permet de lutter efficacement contre ce type de méfaits qui n’arrivent pas qu’aux autres.




Une réaction sur “Cambriolages en série dans les Vosges

  1. francis leboeuf

    Une série de cambriolage dans plusieurs communes au alentour de rambervillers les mairies ont été cambriollés dans la nuit de samedi a dimanche. pas de commentaire à ce sujet dans vos journaux(+ de 5 communes)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.