Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Benjamin Biolay et Melvil Poupaud au Théâtre de la Rotonde

image_pdfimage_print

42171862_2000287216660514_7266360915597983744_nUn concert qui s’annonce majestueux, poétique, sensuel et généreux… rendez-vous vendredi 18 janvier à 20h30 Théâtre de la Rotonde de Thaon-lès-Vosges.

Enfants du siècle dernier, Benjamin Biolay et Melvil Poupaud ont très tôt croisé, dans des studios de musique ou sur des plateaux de cinéma, la route de quelques piliers de notre culture (Henri Salvador, Juliette Gréco, Jeanne Moreau, Catherine Deneuve…). C’est ce goût pour les rencontres et les expériences extraordinaires, entre musique et cinéma, qui les conduit aujourd’hui à partir ensemble sur les routes avec l’envie de vous faire partager leur passion pour la musique, les textes et le spectacle.

Ils interpréteront leurs chansons favorites, des chansons composées par Benjamin pour lui ou pour d’autres ainsi que quelques surprises… Une tournée comme un road movie, une B.O. pour un buddy movie hexagonal. Benjamin et Melvil reviennent à l’essentiel en jouant sur scène leur Songbook idéal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.