Search
samedi 20 oct 2018
  • :
  • :

Vosges – La Semaine fédérale de cyclotourisme victime des rafales de vent

image_pdfimage_print

03-coup-de-vent (1)Une journée de travail des bénévoles a été anéantie par des rafales de vent au Champ-de-Mars de Remiremont durant cette nuit du mardi 07 au mercredi 8 août 2018. La réception de la Semaine Fédérale Cyclotourisme était compromise ! Mais ce mercredi matin, tout le monde s’est affairé à la remise en ordre.




6 réactions sur “Vosges – La Semaine fédérale de cyclotourisme victime des rafales de vent

  1. gradelet

    çai super toute la nuit .on enten les bache trainer le brui .pour les abiten pas coule .et quan le ven arette .cai le bruit des benevole qui remette en place .et la la musique .merci

    répondre
    1. Langue francaise en grand danger.

      Je préfère entendre le bruit des bénévoles que d’essayer de déchiffrer votre texte truffé de fautes.

      Quand on ne sait pas écrire un mot sans faire trois fautes, on saute son tour.

      répondre
  2. eric

    oui ,bon « cyclotourisme » ,vélo ,faudrait élargir les routes nationales vu qu’il gêner la circulation,et des poubelles en plus, vu que c’est pas les derniers a jeté leurs détritus sur la voie publique !!,je pense que ça fait trop de vélo en circulation.

    répondre
    1. Aide toi le ciel t'aidera

      Parce qu’à votre avis ,beaucoup d’automobilistes font autrement lol.

      Vous prenez un voyou en vélo, vous le mettez derrière un volant, il devient un voyou en voiture.

      répondre
  3. BM

    a savoir a ce jour un grand ras bol la rte d’archette nous avons voter contre les 2 roues que ce soit velos qui ne respecte rien ils prennent la rte d’archette en troupeau ne laissant pas la place pour passer aux voitures ils sont tres dangereux ne respectant rien ils grilles les feux rouge les prioritees ext…. que la ville d’epinal prenne la responsabilitee de leurs faire des piste cyclable obligatoire cette route est tres etroite sans compter les motards qui respecte pas la vitesse ils roule a 140km heure cela fais des annees que l’on demande des trottoires sur cette route pas de nouvelle mais quands il est question de ramener des cycliste c’est immediat cela nous apporte que des emmerdes excuser de l’expression la commune a du travail a ce niveau quand aux policier ils sont pas la non plus pour constater un peu ce qui ce passe sur cette route apres il faut pas s’etonner qu’i y ai des accidents une spinalienne qui demande a faire respecter la loi

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.