Search
dimanche 19 août 2018
  • :
  • :

Vittel – Rendez-vous le mardi 14 août avec High Voltage

image_pdfimage_print

thumbnail_ACDC tributeRendez-vous le mardi 14 août sur le parking Badenweiler à 20h45 àVittel avec le groupe Hight Voltage. 5 musiciens de la région Rhône-Alpes se sont réunis, il y a un peu plus de 7 ans, autour d’une même passion : AC/DC, le plus grand groupe de rock de l’Histoire.

Âgés de 44 à 52 ans, ces 5 furieux rendent un hommage appuyé à Angus et ses acolytes.

Ils connaissent tous les scènes nationales et internationales. Un des meilleurs bassistes de l’Hexagone est venu les rejoindre : Patrice GUERS, qui officie notamment aux côtés de Patrick RONDAT et du combo italien de métal symphonique Luca Turilli RHAPSODY. Avec également Lio (alias « le bûcheron ») à la batterie, HIGH VOLTAGE possède assurément une section rythmique inégalable. Et que dire de Pit (Angus), qui a sûrement dû voir le jour en sortant d’une Gibson SG, et de Laurent (Malcom), rythmique béton et infatigable.

Quant à Franscott, son surnom parle de lui-même. En 2009, ils ont réuni plus de 4000 spectateurs au Théâtre de Verdure à Aix Les Bains, pour le trentième anniversaire du passage d’AC/DC, le 27 Août 1979 dans ce même lieu. Depuis, ils enchaînent les concerts aux quatres coins de l’Hexagone et en Suisse, et ont joué notamment aux côtés de groupes comme DR FEELGOOD, NINE BELOW ZERO, ou encore JIM JONES REVUE, BERTIGNAC… En 2013 et 2014, ils ont foulé les planches de divers festivals aux côtés de pointures comme CALI, KIM WILDE, TRI YANN, ou encore EMILE & IMAGES… En 2015, afin de fêter comme il se doit le retour d’AC/DC, ils ont sillonné la France entière – (ils ont joué au stade de Bordeaux en ouverture du derby Bordeaux-Bègles/Bayonne devant plus de 30 000 personnes), mais aussi, Toulouse, Annecy, Lons Le saunier, Montbéliard, ou encore Tours, Dijon, Marseille ou Creutzwald… Ils sont là avec des morceaux de légendes, de la bonne humeur, ils aiment le partage avec le public et l’ambiance survoltée !

Alors un conseil, ne les ratez surtout pas ! … Let there be rock !

Sans titre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.