Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Un vide grenier pour une bonne cause ASSFE Association Sportive de Soutien au Féminin d'Epinal

image_pdfimage_print

Les clubs sportifs féminins d’Epinal reçoivent l’aide de l’association ASSFE présidé par un homme au grand coeur : Jean Marie Tockler.

Aidé par une dizaine de bénévoles, il organisait ce week end un vide grenier à Saint Laurent qui a très tôt dans la matinée connu une grosse affluence. Les bénéfices de l’association vont donc permettre aux clubs sportifs féminins d’Epinal de faire face aux dépenses en équipements, déplacements et frais annexes alors que les subventions des collectivités publiques sont en train de se réduire. C’est ainsi que Jean Marie Tockler est très heureux de pouvoir venir en aide par le biais de son club de gym à Cypriane Pilloy, actuellement en pole d’entrainement à Meaux avant une prochaine sélection pour les jeux olympiques.

De nombreux projets sont à l’étude pour amplifier cette action : transférer à l’avenir ce vide grenier de Saint Laurent au Champ de Mars pour en augmenter les emplacements, lancer une bourse ‘échanges de cartes postales, un loto ….. Les sportives d’Epinal en club peuvent dire « bravo et merci » !!!

Photos Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.