Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Ils tentaient de siphonner le carburant d’un camion Deux individus pris en flagrant délit de vol

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Ce mercredi après-midi, alors qu’un policier du commissariat d’Epinal se rend sur son lieu de travail, il surprend deux jeunes dont un mineur de 14 ans qui tentent de siphonner le réservoir d’un camion.

Le poids lourd était stationné à Golbey, sur le parking de la Côte-Olie. Le policier du commissariat d’Epinal décide d’agir. Il prévient ses collègues, mais les deux hommes tentent de prendre la fuite. Le policier sur place n’hésite pas à intervenir en arrêtant les deux individus.

Les deux jeunes, des gens du voyage, ont été interpellés et placés en garde à vue avant d’être remis en liberté. Ils devront répondre de leurs actes ultérieurement devant le tribunal d’Epinal.

C.K.N.




3 réactions sur “Ils tentaient de siphonner le carburant d’un camion

  1. Micky88

    Félicitations à ce policier qui sait que son sacerdoce continue après ses heures de travail mais carton rouge au Cher journaliste d’Epinal Infos qui précise l’origine des malfrats, en contravention avec la loi.

    Dans notre beau pays qui lutte contre la stigmatisation, moins on en dit, mieux on se porte d’autant que les deux jeunes sont présumés innocents tant qu’ils n’ont pas été jugés.

    J’imagine déjà les réactions, s’il avait indiqué que les voleurs étaient des noirs ou des arabes…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.