Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Tankus The Henge ce vendredi sur la place des Vosges

image_pdfimage_print
tankus the henge 3

tankus the henge 3

Dernier concert du Festival Epinal Bouge l’Eté organisé par la Ville d’Epinal le 24 août ! Après 6 concerts, dont 5 Place des Vosges, qui ont réuni un très large et nombreux public, dans des styles diversifiés mais fédérateurs, le festival se termine en beauté avec la présence de TANKUS THE HENGE, un groupe anglais qui monte, qui monte…… mais qui est encore très peu connu en France, mené de main de maître par un vrai showman, le chanteur-pianiste Jaz Delorean !

 Ce groupe de musiciens basé à Londres est un véritable Ovni musical aux multiples influences, emmené par la voix rocailleuse de son chanteur-pianiste, qui surprend par son énergie sauvage et son incroyable dextérité à mélanger les rythmes, tout en racontant des histoires. Après avoir percé à Londres, Tankus The Henge se produit dans plusieurs centaines de concerts dans le monde entier. Après l’enregistrement de son premier album en 2013, le groupe se produit à plus d’un millier de reprises, en Europe surtout, et devient un favori dans les festivals comme le Glastonbury Festival en Angleterre ou le Womad en Espagne. Encensé par les Kinks en personne, Tankus The Henge nous invite dans son univers musical décapant, à la croisée des chemins entre Rock anglais et New Orleans en passant par le Gipsy Punk et le Ska, le tout porté par un sens du spectacle qui au-delà de toute espérance. Un défilé de son et une pincée de folie, à couper le souffle…… Pour vibrer à l’Anglaise le temps d’une soirée et du final d’ ‘’Epinal Bouge l’Eté’’ !!

Ce concert aura lieu vendredi 24 août à 21h, Place des Vosges, si la météo le permet, sinon en repli à l’Auditorium de la Louvière.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.