Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Rendez-vous au parc du château avec la compagnie Commun Accord un spectacle de duo acrobatique et poétique

image_pdfimage_print

P1450212Le Festival « Epinal Bouge l’Eté », organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit ce mercredi à 15h avec la compagnie Commun Accord. 

Approchez, approchez, le cirque est arrivé ! Entre jonglerie, magie, acrobaties, clown et poésie, ce petit cirque plein de surprise n’a rien à envier aux plus grands ! Depuis ses débuts, la compagnie s’est fixée pour principaux axes de travail les techniques de cirque traditionnelles telles que les portés acrobatiques, les acrobaties aériennes et les manipulations d’objets. Mais ses créations ne s’arrêtent pas là…

La compagnie met en avant ces techniques de cirque qu’elle utilise comme support au thème, aux relations entre les personnages, tant et si bien que la technique s’englobe dans l’histoire du spectacle. Pour Le P’tit Cirk, tous les éléments du cirque traditionnel sont représentés à travers un mélange des genres, propres au cirque contemporain. A l’horizon, pas de chapiteau, pas de roulotte… Juste Elle, Lui et une valise, qui représente leur vie, leur petit cirque. Et chaque fois qu’ils l’ouvrent en sort un numéro incroyable… Humour, poésie, imaginaire, la compagnie s’est donné pour objectif d’émouvoir, de faire rêver, et de transporter le public dans son univers plein de rire et de fantaisie !

(photographie d’archives)

Le P%27tit Cirque (3)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.